Menu
Ma Protection Sociale
prevoyance.capmedical.fr

Contrats prévoyance infirmière libérale Paris

Garantie frais professionnels des contrats prévoyance :

Une des garanties principales des contrats prévoyance concerne le remboursement des frais fixes professionnels qui continuent à devoir être supportés durant un arrêt de travail.

 

Cette garantie est moins onéreuse que celle du maintien de revenus, car contrairement à cette dernière, elle n'est sur la plupart des contrats pas payé plus d'un ou deux ans ; l'assureur considérant que le libéral ayant dépassé 12 ou 24 mois consécutifs d'arrêt de travail, n'aura de fait plus de frais professionnels à couvrir.

 

Attention, dans les zones surdotées, il est préférable de vous orienter vers un contrat payant les frais professionnels au moins plus de 12 mois (idéalement 24 ou 36 mois), car dans ces régions la , lorsqu'on stop l'activité on ne se réinscrit plus.

 

Une bonne manière de déterminer le montant de cette garantie consiste à lister les frais fixes professionnels qui de fait vont continuer à devoir etre payés, mais pas les frais de fonctionnement qui logiquement cesseront durant un arret de travail (déplacement , matériel, rétrocession etc.... )

Aucune annonce n'est disponible dans cette catégorie !

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...