FAQ : pour tout savoir sur la protection sociale du professionnel libéral médical et paramédical et sur les contrats prévoyance Loi Madelin
Nous répertorions ici les questions récurrentes qui nous sont posées et alimentons, au regard de celles-ci, la rubrique FAQ le plus régulièrement possible. Cette rubrique nous permet de vous apporter rapidement la réponse aux questions qui pourraient également être les vôtres, notamment pour ce qui est de votre protection sociale en tant que professionnel libéral médical et paramédical.
Ces questions, et surtout les réponses que nous y apportons, visent à vous donner une information claire et objective, à vous alerter sur certains points cruciaux mais également à vous indiquer la ou les solutions appropriée(s) à votre problématique comme le contrat prévoyance.
Les contrats prévoyance Loi Madelin permettent au professionnel libéral médical et paramédical comme l'infirmière libérale, l'infirmier libéral, le(a) kinésithérapeute libéral(e), le(a) vétérinaire libéral(e), le(a) dentiste libéral(e), … de pallier les carences des prestations de son régime obligatoire en cas de maladie, d'accident, d'invalidité, … sous réserve que le choix du contrat prévoyance souscrit ait fait l'objet en amont d'une étude comparative personnalisée sérieuse et d'une analyse approfondie, comme vous le propose CAP MEDICAL.
Bien que ce FAQ vous donne des réponses concrètes aux questions que vous êtes susceptibles de vous poser, nous restons en revanche à votre disposition pour y répondre plus en profondeur et vous apporter des conseils personnalisés. Nous contacter pour toute question ou pour toute demande d'étude comparative personnalisée.