Qui contacter pour comparer des prévoyances Loi Madelin pour ostéopathe libéral en cas d'arrêt de travail ?

Comparatif de prévoyances Loi Madelin pour ostéopathe libéral
Contacter CAP MEDICAL vous permettra de bénéficier de toute l'expertise et de toutes les compétences d'un courtier spécialisé en prévoyances Loi Madelin pour les professions libérales médicales et paramédicales.

Comparer les prévoyances pour ostéopathe libéral avec l'aide d'un professionnel spécialisé comme CAP MEDICAL vous offrira une étude personnalisée comparative claire, objective mais aussi impartiale. 

Après vous être entretenu(e) avec votre conseiller CAP MEDICAL afin de déterminer vos besoins ainsi que vos attentes, celui-ci vous adressera gratuitement et sans engagement votre étude comparative de prévoyances pour ostéopathe libéral.

Il est vrai que bon nombre de carences en matière de couverture sociale en tant qu'ostéopathe libéral sont à déplorer, comme par exemple en ce qui concerne l'indemnisation de l'arrêt de travail de l'ostéopathe libéral, et ce, malgré son évolution depuis le 1er juillet 2021. 

En effet, une prévoyance Loi Madelin permettra de compenser la perte de revenu de l'ostéopathe en cas d'arrêt de travail, puisqu'il faut savoir que seuls les 90 premiers jours d'arrêt maladie seront pris en charge par la CPAM. Passés ces 90 jours, plus aucun versement ne sera effectué. 

Pour toute question ou pour toute demande d'étude comparative de prévoyances Loi Madelin pour ostéopathe libéral en cas d'arrêt de travail, nous consulter. Envoi sur demande.


Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00