Les contrats prévoyance et la grossesse pathologique

En cas d'arrêt de travail pour maternité ou grossesse pathologique, les professionnelles de santé vont percevoir des indeminités journalières qui ne couvriront qu'une faible partie des besoins financiers incompressibles personnels comme professionnels. 

C'est la raison pour laquelle la majeure partie d'entre vous, à raison, choisissent de souscrire un contrat prévoyance.

Même si ce choix est judicieux, il faut, comme tout contrat, prendre le temps d'étudier les conditions générales des différents contrats du marché et les comparer car il faut garder en tête que NON tous les contrats prévoyance ne se valent pas. C'est malheureusement une fois confronté à telle ou telle situation que l'assuré s'en aperçoit. Pour vous y aider vous pouvez bien évidemment compter sur notre aide mais également vous rendre sur notre comparateur de contrat prévoyance en ligne qui vous sera d'une aide précieuse.

La grossesse pathologique fait partie de bon nombre de litiges entre assuré et assureur. Certains contrats prévoient effectivement la prise en charge des grossesses pathologiques mais avec quelques restrictions ! Pour illustrer nos propos nous vous invitons à consulter l'article : grossesse pathologique : quelles restrictions ?

Pour éviter toute mauvaise surprise optez par conséquent pour un contrat prévoyance couvrant les grossesses pathologiques sans restriction.

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00