L'indemnisation du burn out par les prévoyances infirmière libérale

Comment est indemnisé le burn out de l'infirmière libérale
Les prévoyances infirmière libérale visent à compenser les carences des droits sociaux, entre autres, de cette profession. Pour autant une étude comparative avant souscription est indispensable car non, les contrats prévoyance pour infirmière libérale ne se valent pas bien que sous une même dénomination : contrat prévoyance Loi Madelin. Seul l'avantage fiscal du dispositif est commun à tous. Souscrire une prévoyance parce que proposé par son assureur habituel ou parce que choisie par une consœur, ou encore parce que sous une enseigne de renom serait une erreur. Comme nous l'avons expliqué dans notre article relatif au choix d'une prévoyance pour infirmière et les pièges à éviter, bon nombre de points sont impérativement à vérifier avant de vous engager.

L'indemnisation du burn out dans les prévoyances en fait partie. En effet, le burn out fait partie des affections psychiques dont bon nombre de prévoyances pour infirmière libérale vont limiter voire exclure l'indemnisation. 

Nul n'étant à l'abri d'une affection psychique comme le burn out, il conviendra d'opter pour une prévoyance pour infirmière libérale indemnisant le burn out.

Pour tout complément d'informations, nous consulter.
Etude comparative personnalisée des prévoyances infirmière libérale avec indemnisation du burn out sur demande.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00