Comparateur de contrats prévoyance Loi Madelin en ligne pour podologue libéral

Prévoyance Loi Madelin en ligne pour podologue libéral
La protection sociale du podologue libéral est représentée par les deux régimes obligatoires que sont la CPAM et la CARPIMKO

Comme détaillé dans les articles relatifs aux droits sociaux du podologue libéral, la couverture sociale du podologue libéral dispose de carences, comme les remboursements des frais médicaux du podologue libéral, ou encore l'indemnisation de l'arrêt de travail du podologue libéral, bien que ses conditions aient été améliorées depuis le 1er juillet 2021 avec son indemnisation par la CPAM du 4ème au 90ème jour et la prorogation du versement d'indemnités journalières par la CARPIMKO au 91ème jour d'AT en cas d'arrêt de travail supérieur à 3 mois. Pour autant, on peut s'inquiéter du montant mensuel versé qui ne permettra pas au professionnel libéral de faire face sereinement à ses frais fixes professionnels comme personnels. 

Souscrire une prévoyance pour compléter la protection sociale du podologue libéral apparaît donc comme judicieux, voire indispensable. 
En revanche, la souscription d'un contrat prévoyance Loi Madelin pour podologue libéral ne doit pas laisser place au hasard. Il serait faux de croire que toutes les prévoyances se valent. Des différences notables sont observables entre prévoyances. Les conditions pour une même garantie peuvent largement différer d'une prévoyance à l'autre, comme vous pourrez l'observer en utilisant notre comparateur en ligne de prévoyances pour podologues libéraux. Il ne vous suffira que de quelques clics pour vous rendre compte des différences entre contrats, et non des moindres. 

Comme précisé dans l'article " Le choix d'une prévoyance pour podologue libéral(e) : quels pièges sont à éviter dans les contrats prévoyances en tant que podologue libéral(e) ? ", bon nombre de points fondamentaux sont à vérifier et comparer avant de vous engager afin de vous prémunir de toute mauvaise surprise.  

Comparer les contrats prévoyances en ligne pour podologue libéral n'est qu'une première étape qui vous permettra d'analyser rapidement les différences entre contrats. En revanche, un comparateur en ligne de prévoyances Loi Madelin pour podologues libéraux ne remplace aucunement une étude personnalisée. C'est un outil de visualisation qui ne prend aucunement en compte votre profil personnel, vos paramètres, besoins et attentes propres. La comparaison de prévoyances Loi Madelin pour podologue libéral ne prennent pas en compte par exemple vos antécédents médicaux qui vous sont propres à chacun et vont pourtant conditionner les limitations et exclusions de votre contrat prévoyance. Tout comme le délai d'attente qui, selon sa durée, pourra vous être préjudiciable si vous êtes par exemple une femme et êtes enceinte au moment de votre souscription ou susceptible de l'être durant cette période avec les risques d'une éventuelle grossesse pathologique, ou en cas de la survenance d'une maladie ou d'un accident. 

Les conseils et les compétences de professionnels spécialisés dans ce domaine comme CAP MEDICAL, courtier en prévoyances pour podologue libéral, vous permettront de recevoir une information claire, complète, objective et impartiale pour comparer et choisir votre prévoyance.
Envoi d'une étude comparative personnalisée sur demande.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00