Tarif des cotisations d'un contrat prévoyance pour infirmière libérale sans restriction en cas de grossesse pathologique

Avant de souscrire une prévoyance pour infirmière libérale, il est primordial de lire, de comprendre et d'analyser les conditions d'application des garanties stipulées sur la notice d'information. Toutes sont importantes mais certaines sont réellement capitales comme la prise en charge des pathologies du dos, des affections psychiques, le délai d'attente, la couverture des sports à risque, … et effectivement les exclusions et les restrictions en cas de grossesse pathologique par exemple. 

La grossesse pathologique de l'infirmière libérale est désormais indemnisée par la CPAM( décret 900-2014 du 18 août 2014). En revanche il faut savoir que le montant cette indemnisation journalière reste peu élevée et ne sera versée que pour une durée maximale de 87 jours consécutifs. 

Il est par conséquent indispensable de s'assurer avant toute souscription que votre contrat prévoyance pour infirmière libérale soit sans restriction en cas de grossesse pathologique.

Une prévoyance sans restriction en cas de grossesse pathologique vous permettra de maintenir votre niveau de revenu habituel sans obligations contractuelles conditionnant le versement ou non de vos indemnités journalières. 

Pour toute question ou pour toute demande d'étude personnalisée, nous contacter. Celle-ci vous sera envoyée gratuitement. 
Tarif des cotisations pour une prévoyance pour infirmière libérale sans restriction en cas de grossesse pathologique sur demande.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00