Tarif annuel d'une prévoyance pour infirmières libérales avec indemnisation des pathologies du dos lombaires ou disco vertébrales

Vous n'êtes pas sans savoir que les prestations des régimes obligatoires des infirmières libérales et autres professionnels médicaux et paramédicaux restent insuffisantes pour pallier les pertes financières engendrées notamment par un arrêt de travail de courte, moyenne ou longue durée. Souscrire un contrat prévoyance pour infirmières libérales apparait de fait comme une évidence. Bien que cette démarche soit judicieuse et justifiée, elle doit néanmoins être accompagnée de précautions qui éviteront toute désillusion si malheureusement votre prévoyance pour infirmières libérales venait à vous servir.

En effet à la lecture des différents articles et sujets développés dans nos sites internet, entre autres axés sur l'infirmière libérale, vous avez pu découvrir les points noirs de certains contrats que nous vous conseillons vivement d'éviter. Le comparateur en ligne de prévoyance pour infirmières libérales est une première approche qui vous permet en quelques clics de faire ressortir les avantages et inconvénients de tel ou tel contrat. Cet outil comparatif ne peut aucunement se substituer à une étude personnalisée ou à des conseils avisés, bienveillants et impartiaux d'experts comme nos techniciens spécialisés. Ils vous indiqueront les limites de certaines clauses, vous mettront en garde contre certaines autres et vous permettront de faire le bon choix en fonction de vos besoins et attentes propres.

Parmi les garanties devant être analysées et comprises : l'indemnisation des pathologies lombaires et disco vertébrales de votre prévoyance.

Les pathologies du dos font partie des premières raisons d'arrêt de travail. Le dos étant très sollicité dans votre métier, choisir une prévoyance pour infirmières libérales avec indemnisation des pathologies lombaires et disco vertébrales est primordial. Pourtant un certain nombre de contrats prévoyance pour infirmières libérales prévoient de limiter l'indemnisation des pathologies du dos si celles-ci ne répondent pas à différentes conditions : 

- sous condition d'acte chirurgical ou d'une hospitalisation d'un certain nombre de jours, précisé dans la notice d'information : prévoyance à éviter sauf si possibilité de souscrire une option permettant la suppression de ces conditions

- avec une durée maximale d'indemnisation de 12 mois par exemple, ces 12 mois s'entendant "sur toute la durée de vie du contrat" et non par période d'arrêts de travail.
 
- avec une indemnisation si la pathologie a été objectivée par un compte rendu d'examen (radiographie, scanner, IRM) avec la condition supplémentaire pour certaines prévoyances que celle-ci soit de surcroît validé par le médecin de l'assureur. A éviter également !

Si vous souhaitez opter pour une prévoyance pour infirmières libérales avec indemnisation des pathologies du dos sans restriction, nous demander le tableau comparatif personnalisé de prévoyances.

Etude comparative personnalisée gratuite et tarif annuel de votre prévoyance pour infirmière libérale sur demande.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00