Souscrire un contrat prévoyance pour infirmière libérale sans exclusion des problèmes de dos

Compte tenu du futur impact financier que pourra avoir le choix votre contrat prévoyance en tant qu'infirmière libérale en cas d'invalidité, de maladie, d'accident ou de grossesse pathologique, il est impératif de souscrire celui-ci après une étude approfondie de ses garanties. 

Nous avons listé sur notre site sous forme de sous rubriques les garanties devant attirer particulièrement votre attention pour éviter toute mauvaise surprise comme la grossesse pathologique, les affections psychiques, les délais d'attente, la couverture des sports à risque, les exclusions et les limitations, etc. 

En tant qu'infirmière libérale, souscrire un contrat prévoyance sans exclusion des problèmes de dos peut être réellement important. En effet, votre activité professionnelle met à mal votre dos au quotidien. Déplacements, fatigue, soulèvement des patients, positions inconfortables pour les toilettes, ...  peuvent entrainer diverses pathologies disco-vertébrales impliquant potentiellement lors de douleurs intenses un arrêt de travail. L'indemnisation de l'arrêt de travail de l'infirmière libérale est versée par la CARPIMKO. En revanche ce montant reste faible et dans la plupart des cas ne permet pas de maintenir le niveau de rémunération habituelle, sachant qu'il vous faudra de surcroît, malgré votre cessation temporaire d'activité, continuer à honorer vos charges fixes personnelles mais également professionnelles. 

Afin de prévenir une telle situation il vous faudra vous orienter vers une prévoyance pour infirmière libérale sans exclusion des problèmes de dos. En cas, d'antécédent médicaux concernant le dos, et afin d'éviter toute exclusion des pathologies disco-vertébrales, nous pourrons vous conseiller des prévoyances sans questionnaire de santé

Pour toute demande d'étude personnalisée, nous contacter.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00