Meilleur contrat prévoyance Loi Madelin pour une kinésithérapeute libérale en cas de grossesse pathologique

Meilleur contrat prévoyance Loi Madelin pour une kinésithérapeute libérale

Choisir le meilleur contrat prévoyance Loi Madelin est moins simple qu'il n'y parait lorsque l'on n'est pas du métier. En effet les différentes et nombreuses clauses présentent dans les conditions générales de vente de chaque contrat doivent faire l'objet d'une lecture et d'une analyse attentives. Pour ce faire vous pourrez compter sur l'expertise de nos conseillers et leur parfaite connaissance de vos besoins.

La prise en charge d'une grossesse pathologique est au centre des préoccupations des femmes profession libérale. Les kinésithérapeutes libérales par exemple voient leurs revenus considérablement diminuer en cas d'arrêt de travail, pour grossesse pathologique, entre autres. En effet la CARPIMKO prévoit pour l'année 2018 une indemnisation de 44,34€ / jour à compter du 4ème jour d'arrêt de travail et pour une durée maximale de 87 jours consécutifs pour une kinésithérapeute libérale en cas de grossesse pathologique, soit 1330 €/mois. Ce constat ne peut qu'encourager une kinésithérapeute libérale à souscrire un contrat prévoyance en amont ! 

Nos conseillers vous aideront à comparer les différentes conditions générales de vente relatives à la prise en charge des grossesses pathologiques mais également d'autres points tout aussi cruciaux comme les franchises, les délais d'attente, les limitations et exclusions, etc.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sauront vous prodiguer les meilleurs conseils en matière de contrat prévoyance Loi Madelin.

Etude personnalisée gratuite sur simple demande.

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00