En cas de problèmes de santé est-il conseillé de souscrire un contrat prévoyance pour infirmière libérale sans questionnaire de santé ?

Choisir une prévoyance pour infirmière libérale sans questionnaire de santé
Le choix d'une prévoyance pour infirmière libérale ne doit pas reposer sur les conseils de votre entourage mais doit impérativement faire l'objet d'une étude comparative personnalisée afin de répondre en tous points à vos besoins et attentes propres. Cette étude permettra de prendre connaissance, d'analyser et d'anticiper les conditions des garanties proposées par les différentes prévoyances afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Comme vous avez pu le découvrir en consultant notre site internet, nous avons développé différents articles relatifs aux points clés qui devront être vérifiés avec la plus grande attention comme les pathologies du dos, la grossesse pathologique, les affections psychiques, les délais d'attente, … mais également le questionnaire de santé, auquel on pense moins.

Il conviendra effectivement de sélectionner une prévoyance pour infirmière libérale sans questionnaire médical en cas de problèmes de santé identiques récurrents. Il faut savoir en effet que certaines prévoyances imposent un questionnaire médical qui, selon les problèmes de santé, pourront donner lieu à des limitations ou des exclusions de prise en charge pour toute la durée de vie du contrat. Il est donc conseillé de souscrire une prévoyance sans questionnaire de santé.

Pour toute question relative à la souscription d'une prévoyance sans questionnaire de santé pour infirmière libérale, nous consulter.
L'envoi gratuit d'une étude comparative personnalisée vous sera proposée.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00