Couvrir ses frais professionnels en cas d'arrêt de travail pour un chirurgien dentiste libéral

Arrêt de travail pour un chirurgien dentiste libéral

Un contrat prévoyance vous permettra de couvrir vos frais professionnels en cas d'arrêt de travail, ainsi que vos frais personnels, selon les conditions générales de vente  et le montant prévus au contrat. L'idée étant de maintenir le niveau de rémunération habituel permettant d'assumer l'ensemble des frais fixes courants, il conviendra de vérifier ces éléments avec le plus grand soin.

Il est également fondamental de vérifier avant signature d'autres points cruciaux comme le délai d'attente avant prise en charge car il faut savoir qu'en tant que chirurgien dentiste libéral,  la CARCDSF ne vous indemnisera qu'à compter du 91ème jour d'arrêt de travail ! Il faut par conséquent s'assurer que votre contrat  prévoit un versement au plus tôt.

De plus il faut savoir que les indemnités journalières versées par la CARCDSF sont de 93,29€/jour, soit 2 798€/mois. La CPAM quant à elle ne vous versera aucune indemnité  supplémentaire.

Pour de plus amples informations quant aux contrats prévoyance les plus adaptés à votre situation personnelle et à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposerons une étude personnalisée.

 

 

 

 

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00