Indemnités journalières pour un chirurgien dentiste libéral en cas d'arrêt de travail

Indemnités journalières pour l'arrêt maladie du chirurgien dentiste libéral

En cas d'arrêt de travail le chirurgien dentiste libéral ne percevra aucune indemnité journalière de la CPAM. C'est la CARCDSF qui en assurera le versement mais  uniquement à compter du 91ème jour  ! A titre indicatif le montant actuellement versé est  de 93,29€/jour, soit 2 798€/mois.

 Alors comment faire face aux frais professionnels qui continuent à courir ? A ses frais personnels ?

Le contrat prévoyance, selon le délai de prise en charge souscrit, le montant, ... va pouvoir, dès les premiers jours d'arrêt de travail, pallier cette perte de revenu brutale. Pour s'en assurer il convient de vérifier les conditions générales de vente du contrat avant toute signature ! Nous ne saurions que trop vous conseiller également de comparer entre eux les contrats prévoyance car NON tous les contrats prévoyance ne se valent pas !

Cependant malgré une lecture attentive quelques termes techniques, quelques notions peuvent être difficiles à comprendre pour un non initié.

Pour de plus amples informations et pour une meilleure compréhension nous vous invitons vivement à nous contacter. CAP MEDICAL est spécialisée en contrats prévoyance Loi Madelin et pourra vous apporter une aide précieuse quant au choix de votre contrat.

Rendez-vous physique ou téléphonique et étude personnalisée sur simple demande.

 

 

 

 

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00